jeudi 29 mai 2014

.Cross Canin de Saint Erblon

Jeudi 29 Mai 2014 a eu lieu le cross canin organisé par le club de St Erblon, Sur un circuit de 6,4kilomètres
4 équipes du club y ont participé. Myriam et Nala ont rejoint le groupe pour notre plus grand plaisir!!!!!! Merci à Myriam pour le petit montage vidéo!!!



Le  départ :
 
 

 Stéphane et Belem : 12ème/66 avec une vitesse  de 14,93km/h

 
 
 
 
Stéphane et Filly :19ème/66 avec une vitesse de 14,06km/h


 
 
 
Stéphane et Eickel : 32ème/66 avec une vitesse de 13,08km/h


 
 
 


Myriam et Nala : 55ème/66 avec une vitesse de 10,09km/h


 
 


Delphine et Falone : 57ème/66 avec une vitesse de 10,06km/h


 
 

Le montage vidéos de Myriam!!!



 
 
 
 
 
 
 
 
 

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous !
    Merci Pierrette de m'avoir mise en photo !
    Cela m'a fait très plaisir de vous revoir.
    Désolée pour Stéphane et Eickel qui ne sont pas sur la vidéo car malheureusement l'année dernière lorsque je venais au club vous n'étiez pas là et donc mon mari n'ayant pas vu le t-shirt du club ne vous a pas pris en film ni photo.
    Ca a été un très bon moment ce canicross de St Erblon! Et encore une fois, je le redis cela m'a fait très plaisir de vous revoir.
    A bientôt sûrement !
    Myriam

    RépondreSupprimer